Portes Coulissantes Aluminium

DES ECONOMIES D’ENERGIE FACILEMENT REALISEES

En hiver, le froid reste à l’extérieur et en été, la chaleur reste à l’extérieur. Les portes coulissantes TACTUM sont isolées selon le standard maison passive et assurent jour et nuit un climat intérieur très confortable. Ce qui vous donne bonne conscience vis-à-vis du chauffage. Pour des coûts de climatisation très faibles lors de grosses chaleurs.

En bref, pour une utilisation responsable de l’énergie.

Économiser de l’énergie ne signifie pas seulement agir pour la protection du climat, mais aussi économiser de l’argent et tel est l’objectif de tout maître d’ouvrage, compte tenu de la hausse considérable des prix de l’énergie.

Les portes coulissantes et accordéons doivent satisfaire à de hautes exigences sur le plan de l’isolation, spécialement dans le cas de constructions de grandes dimensions. Cela signifie un grand confort, grâce à une température intérieure agréable constante. Cela permet également d’économiser une énergie précieuse et d’éviter des coûts de chauffage élevés. Et pas seulement en hiver, mais aussi en été. La chaleur reste à l’extérieur et les coûts éventuels de climatisation sont ainsi considérablement réduits.

L’association parfaite d’un confort de vie optimal et d’un très grand potentiel d’économies d’énergie.

Porte coulissante

Les profilés en aluminium, dotés d’une barrière d’isolation thermique séparée, sont équipés de matériaux isolants et de joints efficaces. En combinaison avec des vitrages isolants de qualité supérieure, on obtient une isolation thermique optimale. En conséquence, la porte coulissante répond parfaitement aux exigences de la réglementation sur les économies d’énergie.

Porte accordéon

Un système de porte accordéon unique qui répond parfaitement aux exigences de la réglementation EnEV (sur les économies d’énergie), et qui vous convaincra par ses profilés étroits et sa gamme étendue. Avec son système de porte accordéon TACTUM offre une porte très bien isolée.

Réalisations