Portes Coulissantes En Bois

Le levant-coulissant HS

Le système de levage et de glissement HS est la solution idéale pour les grande baies vitrées.

Les raccords HS utilisés dans ce type de coulissants permettent de faire glisser les vantaux dans un plan sans avoir à les mettre de côté avant de les déplacer.

Malgré des dimensions et un poids élevés de la guillotine, la manipulation des portes à guillotine et des portes coulissantes HS est très simple et ne nécessite pas de résistance physique considérable.

Nous proposons également une version d’angle de ce coulissant. Dans ce cas, ouvrir les deux volets libère tout le coin de la pièce.

La porte accordéon,un investissement pour l’avenir.

L’application de profilés en bois pour lignes tendres caractérisés par une grande stabilité et des valeurs esthétiques associées à une quantité considérable de verre donne un effet d’intérieurs brillants et élégants.

Les portes accordéon sont idéales pour l’espace entre votre jardin et votre maison, offrant plus d’espace et vous rapprochant de la nature.

Portes basculantes et coulissantes PSK

Solution parfaite pour créer de l’espace dans les maisons, les appartements et les bureaux. Les systèmes à glissière permettent d’appliquer de grands panneaux, rendant ainsi la lumière plus disponible. Ils sont très fonctionnels, très étroits et faciles à entretenir.

Ce système est destiné aux petits et moyens châssis. La technologie avancée permet une manipulation facile. Après avoir tourné la poignée ergonomique de 90 degrés, le châssis se met en position basculante. Une autre rotation vers le bas le déplace en position de glissement

 

Réalisations